Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gardenia
Gardenia
Archives
26 août 2011

Monologue+Garden - 27 août 2011

Résurection

Aout_26
(Deuxième item commémoratif du 10e anniversaire de Moi dix mois
"Reprise"
Lancement du disque commémoratif 10e anniversaire
Un album mémorial comprenant des pièces de l'époque
des débuts de Moi dix mois enregistrées par les membres actuels
du groupe.
- le lancement sera annoncé sous peu -)

Nous avons annoncé lors du dernier concert un 2e item commémoratif.
J'en fais maintenant l'annonce pour tous ceux et celles qui n'ont pas pu assister
au concert.

Nous lancerons un album commémoratif 10e anniversaire, "Reprise" !
En français, cela signifie une nouvelle naissance ou un nouveau début.
Les pièces des premiers temps de Moi dix mois seront enregistrées par les
membres actuels du groupe !!
(*゚▽゚)ノノ゙☆patchi-patchi~`

J'ai déjà un peu décidé de la compilation et de l'arrangement des pièces
dans ma tête, simplement j'y pense toujours.
Si je recevais des demandes spéciales quant aux pièces que tout le monde
voudrait réentendre du premier single ou album, je crois qu'il serait bien
de prendre ces opinions en considération !
Il sera peut-être difficile de le faire mais je crois qu'il serait bien d'insérer
une autre pièce demandée, peut-être.

Donc, nous attendons vos demandes spéciales

Pour l'enregistrement de cet album commémoratif 10e anniversaire j'ai commencé
les préparations, tous les jours j'en cherche et collecte les données.

&, le 23 novembre approchant, c'est la préparation de notre sombre théâtre aussi,
n'est-ce pas.

C'est que en fait, puisque maintenant c'est la "legacy" des restorations
de données qui se trouvaient sur les disquettes.

Les données midi ont été relevées et corrigées, ont été ravivées sur Mac et ont revécu.

Clairement, c'est une reprise.

fufufu...

ps.
Puisqu'il semble que parmi les nouveaux arrivages de T-shirts du 10e anniversaire
sur le Midi:Nette shop la taille "S" aie été populaire, il est déjà trop tard...
C'est peut-être qu'il y a beaucoup de filles...
Et des hommes aussi, biensûr !

ps. 2
Je lis les enquêtes du dernier concert avec intérêt !
C'était un concert plein d'émotions, n'est-ce pas ?(1*)
Vous avez bien reconnu les nouveaux costumes des 5 membres qui
étaient tous symboliquement assortis  !
Vous l'avez bien compris.

J'annoncerai les détails de la date de lancement de l'album ~ dix Par tous les moyens,
Ne quittez pas des yeux la série 10e anniversaire de Moi dix Mois.

Mana

(Source : Monologue+Garden)
-----------------------------------

Note
1. J'ai choisi de traduire par "plein d'émotions" car Mana
a utilisé deux onomatopés japonais qui se traduisent très mal sinon
pas du tout. (Les deux onomatopés étaient "doki" et "waku" qui ont
tous les deux une liaison aux battements de coeur (dokidoki/wakuwaku)
donc le plus général et près du sens originel était de traduire comme ça.

 

Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup pour la traduction, il va falloir patienter pour la date du lancement ^^
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 251
Publicité