Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gardenia
Gardenia
Archives
3 septembre 2011

Agnus Dei - D+Sect

Ah, entouré d'innombrables ronces froides,
(me) bougeant, (je) ne peux le faire

Maintenant, une jolie rose carmin me sourit,
alors que je la prend entre mes doigts devenant transparents

Avec toi(1*), juste comme ça, les souvenirs réflétés en (tes) yeux,
brillent et m'enveloppent,
I wish ... So once again
Tes rêves illuminent le chemin continuant vers le futur

Ah, les innombrables ronces tranchent mon corps,
le teignent en rouge

Maintenant, une jolie rose carmin souriant,
dans cet envol de larmes, un baiser

Juste comme ça, de l'écho de nos battements de coeurs
entremêlés,
je t'aime et t'enveloppe

I wish... So once again
Avec toi, juste comme ça, cesser le temps,
enveloppés d'un frais parfum de rose bleue
I wish... So once again

--------------------------------------------------

NOTE :

1. J'ai choisi d'utiliser le "tu" ici, malgré l'utilisation du "anata".
Avec le thème et le "message", j'ai conclut que dans le contexte
ce "anata" pouvait être quelqu'un de proche et non pas un étranger
ou un groupe de personnes (lui/elle, vous). C'est mon choix personnel
car c'est comme ça que j'ai compris la chanson,
libre à vous d'en penser ce que vous voulez.


 

 

Publicité
Commentaires
C
Ho merci beaucoup, au moins je sais un peux près de quoi est dit dans la chanson ^^
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 251
Publicité