Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gardenia
Gardenia
Archives
25 septembre 2011

Monologue+Garden - 24 septembre 2011

Ouverture du nouveau site de Moi dix mois

C'est avec la nouvelle série de photos de Moi dix mois qu'ouvre
aujourd'hui le Nouveau Site Officiel de Moi dix mois !

Le site précédent n'était accessible que sur les ordinateurs,
cependant maintenant il sera possible d'y accéder avec vos
téléphones intelligents !
Malgré cela, il n'est pas possible de le voir avec un téléphone
portable ordinaire...
Je suppose que c'est l'ère des téléphones intelligents *s'incline*

Puisque les nouvelles photos de Moi dix mois sont vraiment
cool, allez y jeter un oeil !

Aussi, essayez d'aller cliquer et placer
votre curseur sur les nouvelles photos de profil et
les autres pour en voir d'autres !

Par tous les moyens, allez voir le nouveau site de Moi dix mois !

Mana

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 251
Publicité