Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gardenia
Gardenia
Archives
3 octobre 2011

Monologue+Garden - 3 octobre 2011

Un mois

Il ne reste qu'un mois avant le prochain concert,
Fragment de Philosophie ~ Théâtre de Noirceur.

Nous sommes en planification et organisation du théâtre présentement.

Il est sûr que je ne me trompe pas en vous disant que ça sera un genre de
concert que vous n'aurez jamais vu jusqu'à présent.
J'espère que vous attendez avec impatience. (1*)

Ensuite, les Madousho devraient en ce moment très bientôt arriver
entre vos mains. (2*) Il n'y a pas d'excuse à un tel retard, n'est-ce pas..
Il s'y trouve cette fois des photos très chères jamais sorties au grand jour et donc
je vous prie de m'en partager votre contentement.

Mana

------------------------------------

NOTES :

1. Littéralement en japonais, ça se traduirait comme "Montrez moi votre excitation".
2. Pour les membres du fan club Mon+Amour qui l'étaient toujours en date de Mars 2011,
les madoushos ont été envoyés le 30 septembre, donc guettez votre boîte aux lettres !
(Je crois que Mana surestime la poste internationale un peu cependant, en nous écrivant ça
deux jours après l'envoi du Japon de nos enveloppe... Soyons positifs cependant, ils sont envoyés !)

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 251
Publicité