Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gardenia
Gardenia
Archives
22 octobre 2011

Abscence 2

J'ai du retard dans mes traductions.

Malheureusement, je fais passer mes études prioritairement
à la traduction du blog de Mana, que je lis et suit toujours,
mais que je n'ai pas le temps de venir traduire. Chaque petit 15 minute
d'étude que je perd en traduisant son blog est importante,
et je ne peux pas me permettre ça pour l'instant.

Je suis désolée à tous ceux et celles qui aimeraient voir
des traductions revenir.
Ça viendra, mais pour le moment, c'est impossible de me rattraper.

Je reviendrai vers la mi-novembre sans doute, lorsque
le rush d'études et de dissertations se sera calmé.

Merci

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 251
Publicité