Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gardenia
Gardenia
Archives
15 septembre 2011

Monologue+Garden- 13 septembre 2011

Game Labo  -  Le passé et le futur de l'innovation 3D

Bon~jour. Comment allez-vous ?

Mana_lol_wtf

Même si nous sommes déjà à la mi-septembre, il fait toujours chaud...

Comme vous l'attendez tous, n'est-ce pas,
après demain arrivera la sortie du nouveau Game Labo !

Cette fois, la devenue légendaire console 3D, une illusion d'une unité rouge.(1*)

Ces derniers temps, le monde en est à la guerre du 3D.
Yaurait-il une porte d'entrée vers le monde virtuel ?
Qu'est-ce que sera l'horreur du futur des dernières innovations ?
L'ombre et la lumière du monde des jeux vidéos !
Que voyez-vous venir pour quand ce temps viendra ? (2*)

fufufu...

Par tous les moyens, attendez impatiamment le Game Labo.

 

ps.
Merci énormément pour vos demandes de réenregistrement !
Elles sont devenues une réelle référence pour moi.
Vous êtes perspicaces, vous tous !
Dans ce que j'avais déjà choisi ma foi, vous en étiez vraiment près, dix !

Celles qui ont eu le plus grand nombre de votes seront définitivement
réenregistrées, c'est décidé !
Attendez avec patience et enthousiasme la compilation pour un futur un peu
plus lointain.

J'ai encore un peu de difficultés à figurer quel nombre de pièces serait le mieux.

Enfin, je suppose que j'y penserai encore pendant un petit moment...

Mana

(source : Monologue+Garden)

-------------------------------------------------------------

NOTES :

1. Pour être très honnête, je ne comprend pas ce qu'il a voulu dire.
littéralement, il parle d'une vision/illusion (maboroshi) et d'une unité/cabinet/frame rouge.
Allez voir s'il parle de la console, de l'appareil de vision 3D ou de la vision obtenue avec
le dit appareil, je ne le sais pas. Si quelqu'un a une information, veuillez m'en informer !

2. Littéralement il est écrit "Dans ce temps, que verrez-vous ?" Mais puisque, vous me direz,
ça donne une phrase un peu vide de sens, je l'ai tournée à cette façon puisqu'il me semble évident
qu'il se demande ce que nous voyons/espérons pour ce temps du 3D.


 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 251
Publicité