Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gardenia
Gardenia
Archives
8 octobre 2011

Monologue+Garden - 7 octobre 2011

Vide

Alors, avez-vous apprécié vos Madousho ?

Mes cheveux vert et rose de mes années "punk-destroy" étaient plutôt cool, non ?
Ensuite, il y a aussi de précieuses photos du temps où je suis passé au Visual Kei.

Donc, vous avez un certain aperçu de mon histoire, maintenant !

Et puis, hier, alors que j'étais en train de travailler sur ceci et cela pour
le prochain concert, ce fut un jour tragique pour les utilisateurs de Mac.
En plus il y a un article à propos de ça dans le dernier Madousho...

requiescat in pace

 

Enfin,
maintenant, il ne me reste plus qu'à attendre le concert du 3 novembre.

Mana

 


 

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 251
Publicité