Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gardenia
Gardenia
Archives
23 août 2011

デイストンベービ

このブログへようこそ

Mana__je_vais_te_tuer2

Ce blog est en majeure partie dédié à un artiste que j'admire
beaucoup pour tout ce qu'il a pu accomplir et créer dans sa
carrière et ainsi pour ce que nous savons de sa mystérieuse personne.

Mana 様

Je m'efforce(rai) de traduire tout ce que je pourrai trouver
de relié à Malice Mizer, Moi dix mois et Mana Sama lui-même
en français, ainsi que de suivre les nouveaux arrivages des
Gothic & Lolita Bible et de
Moi-même-moitié et de vous les partager.

Pour trouver des traductions, ils suffira de cliquer sur les tags
appropriés dans la colone de droite.

Je posterai aussi un peu à propos d'autres activités ou
passions personnelles, sans doute, mais puisque ces dernières
sont reliées en quelque sorte au but premier de ce blog...
腐腐腐。。。

Merci, et bienvenue.

***Si vous utilisez ces traductions, je vous prierais de créditer Yueri
ou de proposer un lien vers ce blog. Merci de votre compréhension !***

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 251
Publicité