Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gardenia
Gardenia
Archives
10 octobre 2011

K - Nouvelles

Pour ceux qui suivent un peu les autres membres de Moi dix mois
dans leurs activités extérieures au projet de Mana,
Il a été annoncé le 5 octobre que K cesserait ses activités
avec son groupe Sus4 pour des raisons personnelles.
Son dernier live avec Sus4 est prévu pour le 11/11/2011. 

Il a bien spécifié sur son blog que cela ne signifie pas qu'il cessera
toutes les activités musicales/qu'il ne se retire pas de la musique,
ce qui signifie qu'il n'y a pas d'inquiétude face à sa participation
à Moi dix mois.

Son blog risque d'être remanié/remplacé
par un autre, selon ce qu'il dit sur son blog.
Lorsque ce sera annoncé je tenterai d'être aux nouvelles et
de vous partager la nouvelle adresse de son blog.

On lui souhaite tout le meilleur dans les projets qu'il entreprendra
ainsi qu'une bonne continuité avec Moi dix mois \m/

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 251
Publicité