Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gardenia
Gardenia
Archives
1 septembre 2011

Vos désirs, sont dix ordres

Suite au dernier message de blog de Mana,
j'ai décidé moi aussi de faire appel aux demandes
des gens.

Si vous avez des articles, interviews, chansons
de Mana/Moi dix mois/Malice Mizer/Moi-même-moitié
que vous aimeriez que je traduise
(ça peut-être à partir de l'anglais ou du japonais)
vous pouvez me le demander !

lettre_mana

Pour ce qui est des textes sur images
(scans, photos de la GLB, etc...)
Il m'est possible de le faire, seulement, le scan/image doit
être en grande qualité/résolution, pour que ça soit possible pour moi
de lire les kanji.
Je ne suis pas bonne en japonais au point de deviner les kanjis.
Je les lis seulement !

Je suis étudiante et occupée et donc
soyez conscient que je peux prendre un moment avant
de terminer des requêtes, mais ça sera fait.

Contactez moi à l'aide du bouton de contact à l'auteur du blog.
~ Merci ~

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 251
Publicité